Finition

La finalisation dans les moindres détails

Grâce à sa structure, la société Catherine Binding est flexible et efficace, même dans un contexte professionnel qui impose des délais de plus en plus courts.

Cinq plieuses

Notre département de pliage dispose de cinq plieuses. En principe, notre flux se concentre uniquement sur le pliage des cahiers des livres et périodiques que nous finalisons. Nous sommes en mesure de plier les cahiers suivants avec plusieurs types de mise en page : 4-6-8-12-16-18-20-24-32 pages.

Une finalisation sans couture en un seul geste

Vos cahiers sont rassemblés, fraisés, collés à votre couverture et coupés en trois en une seule fois. Notre chaîne de reliure entièrement automatisée vous garantit la qualité de nos réalisations et le respect des délais de livraison. Nous pouvons également appliquer des rabats sur les couvertures de vos livres.

Les coutures sont notre fer de lance

Si vous désirez que votre livre résiste à l’usure, nous vous conseillons d’opter pour les coutures. Le livre s’ouvre plus facilement et la lecture est plus agréable.

De nombreuses autres possibilités

Afin d’améliorer la qualité de nos reliures, notre parc machines moderne s’enrichit constamment de divers équipements périphériques. Le laminage de vos couvertures, la perforation et les réductions font, entre autres, partie de nos services.